• Actu, Tendances

    Corey Monteith :

     

    Actu, Tendances

     Cory Monteith a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel à Vancouver, ce samedi 13 juillet. Celui qui incarnait le quaterback un peu benêt Finn Hudson dans Glee, série mettant en scène des lycéens apprentis chanteurs, n'avait que 31 ans. Cette année, il avait publiquement avoué son combat contre la drogue, un mal qui le poursuivait depuis ses 13 ans. Il venait de sortir d'une cure de désintoxication, qui semblait lui avoir réussi.

    Lors d'une déclaration officielle à la presse, la police de Vancouver a déclaré que «d'après les premiers éléments de l'enquête, Cory Monteith se trouvait seul dans sa chambre et n'a reçu aucune visite. Il semblerait donc qu'il n'ait pas été assassiné. Une autopsie aura lieu lundi et le médecin légiste suivra les étapes légales pour déterminer les causes du décès». Les résultats de l'autopsie devraient être connus ce 16 juillet. Il est donc probable que Cory Monteith soit décédé d'une overdose, ou, au contraire, que son corps n'ait pas supporté d'être privé de drogue d'un coup. De tels soupçons avaient été soulevés pour expliquer la mort d'Amy Winehouse, qui sortait de cure de désintoxication.

    Dès l'annonce de la disparition de Cory Monteith, les stars ont été très nombreuses à présenter leurs condoléances via Twitter, et pas seulement ses camarades de Glee. Lea Michelle, sa partenaire à l'écran et dans la vie, ne s'est pas exprimée sur son décès et a demandé à ce que sa vie privée soit respectée..

    R.I.P Cory 

     



    1
    Иɑвɨℓℓɑ Profil de Иɑвɨℓℓɑ
    Samedi 10 Août 2013 à 16:25

    C'est dommage. :/

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 16:40

    Oui vraiment ! :'/ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :