• Le journal de Stephan

    Le Journal de Stephan :

     

    Livre  

    Résumé : L’histoire se déroule à Mystic Falls en 1864. Stefan Salvatore voit la fin de sa vie humaine et le début de sa vie de vampire à causé par une mystérieuse femme prénommée Katherine dont stefan était amoureux. Dès lors une vraie chasse aux vampires est organisée à Mystic Falls et les deux frères doivent quitter la ville pour protéger leur nouvelle vie.

    Mon avis : J'adore, j'adore c'est vraiment super comme livre là j'en suis à le tome 1 mais je vous le conseille vraiment ! :)  

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :