• Je suis là !

     

     Yooooooo ! Je suis de retour !  (enfin putain!!)

    Oui je le sais ça fait vraiment très longtemps (je n'ai même plus comptée les mois..) que je ne suis plus sur Ekla mais bon voilà la 3e ce n'est pas si simple que cela ! Hé hé y a trop de choses à faire du genre ton stage, le brevet blanc, les contrôles...etc. De plus je suis tombée dans la pire classe de 3e, 6 personnes qui se sont fait exclure dans une seule classe ce n'est pas le top ! Tout ce que j'ai envie de dire c'est VIVEMENT LE LYCÉE !!! Bref bref .. Sinon Ekla bah je dois dire que cela a beaucoup changé quand même y a plus grand monde c'est presque vide limite ! 0_o Et c'est bien dommage parce que moi j'aime bien Ekla mais, quand il y a presque plus personne ça devient de moins en moins intéressant ! Pour le blog il a bien changé aussi le thème, les articles... Mon blog est plus vers la mode, le makeup up, divers et tout ça ! Bien sûr ce n'est pas fini, il manque encore plein de choses mais, je me suis dis je préfère l'ouvrir quand même. :) Je voulais aussi le thème qui est la pour l'instant il changera surement parce que je change à chaque fois ! C'est dans deux semaines les vacances pour moi je suis trop contente !! De plus je pars peut-être à Londres je suis tellement heureuse je suis déjà partie à Londres avec ma classe et c'était super mais je n'ai pas vraiment pu en profiter ! Donc je vais essayer dans profiter un MAX :D en plus c'est bientôt mon anniv' et ouais 15 ans alalala ça passe trop vite...(on dirait une p'tite vielle)

    Sinon ça va vous ?? :)

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 21:12

    Coucou! Joli blog! Ah les stress des brevets blanc... Je sais toujours pas combien j'ai eu alors que je suis en Seconde :') Aha moi aussi j'avais la pire classe! C'était vraiment des barres mais e soucis c'est qu'on avançait pas du tout dans le programme, on avait plus de retard que les autres troisièmes... J'avais même une pote qui était venue bourrée en classe avec des potes à elle, ça avait très mal fini... En plus des 4e ont fait faire la même chose après --'

    Ton blog est sur tous les thèmes que j'adore, j'ai hâte de le voir bien fini ! J'espère que tu vas bien t'éclater à ton voyage!

    Bisous ! <3

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 21:30

    Coucou ! Merci bcp ! Ah ouais comme même ahah x) oui c'est ça le soucis on est trop en retard par rapport aux autres mais bin j'avoue on se marre bien !! Sérieux ?? :0 Non mais bon ils veulent faire comme les "grands" :/ 

    Oh merciii ! Oui hihi 

    Bizz <3 

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 21:43

    Je trouve que ça fait légèrement pitié mais bon, ils se cherchent (comme nous) on peut pas leur en vouloir x)

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 21:43

    C'est ça ! xD

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 21:44

    Toi aussi tu connais les Dolans ? (ils sont sexys aha)

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 21:46

    Ouep ! Et toi ? (oui trop ahaha)

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 21:47

    Ouais je connais! Tu savais qu'ils ont que 15 ans ? On dirait même pas!

    8
    Samedi 7 Février 2015 à 21:50

    Je pensais être la seule ! Oui je savais mais on dirait pas du tout ils font tellement plus !!

    9
    Samedi 7 Février 2015 à 21:52

    Aha tqt, y a des gens qui les connaissent dans ma classe x) Grave ! x)

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 21:56

    Moi aucun lol quand je parle d'eux les gens me regarde trop bizarre surtout les mecs x)

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 21:58

    Ptdrrr sérieux ? Moi j'étais choqué quand j'ai vu que les filles de ma classe connaissaient les Dolans Magcon etc x)

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 22:01

    Ouais genre ils ont n'en marre que je parle d'eux ahah ! x) Tu leur parle de ça ils sont tous comme ça "euh.. mais de qui tu parle ?" 

    13
    Samedi 7 Février 2015 à 22:03

    Ptdrrr! Ce genre de moment où tu te sens alone ! Si ils savaient combien leur vines sont drôles x)

    14
    Samedi 7 Février 2015 à 22:04

    Mdrrr c'est exactement ça ! x) Oui si seulement :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :