• Webmiss

     

    Webmiss

    Je m'apelle Anastasia, j'ai 15 ans, je suis née le 11 février. Je rigole pour tout et pour rien, je suis plutôt jalouse un peu chiante des fois.. et je rêvasse tout le temps ! 

     

    J'aime : La mode, la beauté,  la voley, les sciences, les USA, l'Angleterre, le cinéma, mes amies, ma famille, les plats Asiatique, dormir, mon lit, lire, les bonbons, les chatons, les chiots, les séries, le Hobbit, Harry Poter, les magazines, apprendre de nouvelles choses, les surfeurs, les skateurs...etc.

    J'aime pas :  les hypocrites, les focus, tout les  inscets, les fruits de mers, l'orange, le pamplemousse, les épinards, le sport à l'école, les photos de classe...etc.

    Voilà voilà ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 01:37

    Anastasia? Est ce que c'est Russe? En tout cas c'est vraiment pas commun comme nom♥

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 20:32

    Oui c'est Russe ! Oui tu as raison <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :